BALLON D'OR : UN ANCIEN BLEU NE VOTE PAS POUR KYLIAN MBAPPé ET LE FAIT BIEN SAVOIR

Football

Un ancien joueur de l'équipe de France a bien fait savoir qu'il ne voterait pas pour Kylian Mbappé en vue du prochain Ballon d'Or.

Kylian Mbappé va-t-il enfin gagner son premier Ballon d'Or d'ici la fin d'année 2024 ? L'actuel attaquant du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France fait partie des favoris cette saison pour remporter la récompense individuelle ultime. Encore engagé en Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain, Mbappé est le meilleur buteur de la C1 avant le début des demi-finales et il espère bien mener la France vers le titre de champion d'Europe à l'Euro cet été en Allemagne. S'il venait à gagner la C1 et l'Euro, alors il serait quasiment sûr d'être Ballon d'Or mais il se trouve qu'un ancien Bleu ne voterait pas pour lui cette année. Cet ancien Bleu, c'est Olivier Rouyer. L'ancien attaquant, qui compte 17 sélections dans sa carrière avec l'équipe de France, a fait savoir qu'il voterait plutôt pour ... Jude Bellingham.

Rouyer accorderait son vote à Bellingham

L’ancien international tricolore devenu consultant pour la chaîne L’Équipe a fait part de son point de vue mardi soir, confiant : "J’irais plus du côté de la Maison Blanche, j’irais voir surtout un joueur qui s’appelle Bellingham. À mon sens, c’est le joueur qui est le plus performant à l’heure actuelle dans les championnats européens parce qu’il met sa patte partout, il est aussi favori avec les Anglais pour le titre de champion d’Europe. Vraiment, je ne vois pas où est l’avantage de Mbappé, parce que Bellingham est bien en place", a confié Rouyer, qui estime donc que le milieu de terrain du Real Madrid mérite plus le Ballon d'Or à l'heure actuelle que l'attaquant du PSG. Voilà qui dit...

À lire aussi sur Daily Sports.com : 

2024-04-24T14:53:01Z dg43tfdfdgfd