VIDÉO. EUROLIGUE : GROSSE TENSION à LA FIN DE FENERBAHçE - MONACO, DES FANS TURCS SUR LE TERRAIN

Si Monaco est toujours en vie en Euroligue grâce à sa victoire sur le parquet de Fenerbahçe (62-65), ce vendredi 3 mai, des tensions ont éclaté à l’issue de la rencontre. Supporters, joueurs et même commentateurs ont haussé la voix.

Monaco est toujours en vie. Menée 2-1 avant le match 4, l’ASM est allée chercher une victoire exceptionnelle sur le parquet de Fenerbahçe (62-65), ce vendredi 3 mai. À l’issue de la rencontre, une altercation a eu lieu entre des supporters du club turc et des joueurs monégasques.

Au buzzer final, Alpha Diallo s’est dirigé vers des supporters en bord de touche. Ceux-ci ont pénétré sur le terrain et se sont adressés à lui de manière vigoureuse, avant de lui lancer un ballon. Toute l’équipe de Monaco s’est réunie autour du Français. Dans la foulée, Mike James, fou de rage, a dû être calmé par ses coéquipiers.

Ce n’est pas tout. En plein direct sur la chaîne Skweek, le journaliste David Cozette et le consultant Ali Traoré ont été pris à partie par des supporters turcs. L’ancien joueur de l’Asvel s’est énervé, micro allumé, et a semblé prêt à en découdre tandis que le journaliste a tenté de le calmer.

LIRE AUSSI. Écran noir, faillite, Asvel… Pourquoi Skweek est en train de mettre le basket français en péril

Finalement, les deux hommes aplaniront les choses avec les supporters en question, sans d’incident supplémentaire.

2024-05-03T20:28:00Z dg43tfdfdgfd