UBB – STADE FRANçAIS : LES COMPOS SONT TOMBéES, UN CHOIX TERRIBLE POUR L’UNION

TOP 14

Les compositions du choc entre l’Union Bordeaux-Bègles et le Stade Français en demi-finale du Top 14 sont connus. Yannick Bru a décidé de se passer d’un homme en forme.

Le choix du riche pour l’Union Bordeaux-Bègles. Ce samedi soir, l’UBB tentera de rallier sa première finale depuis de longues années en écartant le Stade Français. Une semaine après sa performance épatante face au Racing en barrage, Madosh Tambwe a pourtant été laissé hors groupe. L’ailier est victime de la rude concurrence à son poste et du retour de Louis Bielle-Biarrey. Il ne prend même pas place sur le banc, où sa polyvalence lui fait défaut.

Un seul changement pour le Stade Français

Devant, Pierre Bochaton va jouer son premier match en tant que titulaire depuis mars dernier. Enfin, Sadie va suppléer Tameifuna, forfait. Matéo Garcia est lui bien présent à l’ouverture, aux côtés de Maxime Lucu. Pour le Stade Français, le staff a décidé de miser sur la continuité. Un seul changement est à noter par rapport au dernier match face à Toulon avec la titularisation de Kylan Hamdaoui. Il remplace Peniasi Dakuwaqa, blessé.

Les compos

UBB :

Stade Français :

2024-06-21T19:54:48Z dg43tfdfdgfd