KYLIAN MBAPPé RéCLAME 100 MILLIONS D’EUROS DE PRIMES ET SALAIRES AU PSG ET MET LE CLUB EN DEMEURE

Kylian Mbappé ne fera aucun cadeau au PSG. Le capitaine de l’équipe de France, actuellement à l’Euro en Allemagne avec les Bleus, met le club parisien en demeure de lui régler des salaires et primes non versés. Le nouvel attaquant du Real Madrid réclame 100 millions d’euros à son ancien club, selon L’Équipe.

100 millions d’euros. C’est la somme que réclame Kylian Mbappé, qui règle ses comptes avec le PSG, selon nos confrères du journal L’Équipe.

Ils confirment, ce vendredi 21 juin, que le capitaine de l’équipe de France a mis en demeure le club parisien qu’il vient de quitter pour signer, libre, au Real Madrid pour cinq ans, de lui régler des salaires et primes non versés.

Des relations au point mort avec Nasser Al-Khelaïfi

Interdit de partir en tournée asiatique avec l’équipe, menacé par Nasser Al-Khelaïfi de ne pas jouer un seul match de la saison, le capitaine des Bleus avait été réintégré contre la promesse que le club parisien ne serait pas perdant s’il partait libre. Il était question que Mbappé renonce notamment à 55 M€ bruts de primes sous certaines conditions. Mais aucun avenant au contrat n’aurait été signé. Cet accord oral aurait, depuis volé en éclats…

Les relations entre le néo-Madrilène et le président du club parisien ne risquent pas de s’améliorer. La guerre semble même déclarée alors que le club parisien avait déjà communiqué au début de la préparation des Bleus pour l’Euro que Kylian Mbappé n’était pas « classe » de s’être épanché sur la manière « violente » dont on lui aurait parlé lors de sa dernière saison au PSG.

2024-06-21T20:48:56Z dg43tfdfdgfd