CRISTIANO RONALDO S'EN SORT DE JUSTESSE FACE à UN SUPPORTER KAMIKAZE

La forme peu impressionnante de Ronaldo à l'Euro 2024 s'est poursuivie alors qu'une équipe portugaise en rotation s'est inclinée 2-0 contre la Géorgie lors du dernier match de la phase de groupes. Bien que le résultat n'ait pas affecté la position finale du Portugal dans le groupe, la star d'Al-Nassr était furieuse après avoir été remplacée et a été aperçue en train de donner un coup de pied dans une bouteille sur la ligne de touche. Ronaldo a également semblé visiblement contrarié lorsqu'il s'est dirigé vers le tunnel après le coup de sifflet final. En quittant le terrain, un fan a sauté des tribunes pour rencontrer la légende du quintuple Ballon d'Or et a failli l'anéantir dans les escaliers menant au tunnel, mais il a été sauvé par un stadier qui a poussé le fan hors de son chemin.

Heureusement, Ronaldo a pu s'en sortir sans une égratignure, car une collision avec le supporter aurait pu le blesser. L'incident a néanmoins montré l'efficacité des stadiers qui ont réussi à protéger la légende portugaise, tout en soulignant la nécessité de mettre en place des normes de sécurité lors de tels tournois.

La star d'Al-Nassr espère retrouver son meilleur niveau pour mener le Portugal à son deuxième trophée européen, après avoir remporté la compétition en 2016. Les hommes de Roberto Martinez affronteront la Slovénie le 1er juillet au Deutsche Bank Park de Francfort.

2024-06-27T15:06:37Z dg43tfdfdgfd