TOUR DE FRANCE : UN COUREUR S'EST FAIT GRANDEMENT PLAISIR EN ROULANT EN WHEELING PENDANT LA 2E éTAPE

Cyclisme

Un coureur participant au Tour de France s'est grandement fait plaisir en roulant en wheeling lors de la deuxième étape hier pendant plus d'une minute.

Ce sont des images qu'on ne voit pas souvent durant le Tour de France et elles ont fait le tour des réseaux. Hier, lors de la deuxième étape du Tour de France, le coureur d'Intermarché-Wanty, Laurenz Rex, a fait le show dans la montée de San Luca. Ce dernier a roulé plus d’une minute en wheeling (sur la roue arrière) et ce spectacle a été apprécié par les spectateurs. Le Belge a fait le spectacle dans la montée de San Luca en roulant une minute et treize secondes en wheeling, faisant état de son agilité sur un vélo. 

Rex en mode spectacle

Forcément, les spectateurs qui ont assisté à ce spectacle n'ont pas manqué d'applaudir la performance de Rex, lui qui est arrivé à la 129e place hier au terme de la deuxième étape remportée par Kevin Vauquelin. Mais il semble que Rex soit un habitué des wheelings puisque le Belge avait fait parler de lui en mai 2023 durant la 20e étape du Giro, en réalisant quelques wheelies durant l’ascension du Monte Lussari. Autant dire que le Belge aime faire le spectacle et il l'a bien prouvé hier.

À lire aussi sur DailySports.com :

2024-07-01T15:03:16Z dg43tfdfdgfd