MERCATO, L’OM REçOIT UNE PREMIèRE OFFRE POUR JORDAN VERETOUT

Ça bouge très fort dans les rangs de l’Olympique de Marseille pour le compte de ce mercato estival. Si le marché a ouvert ses portes depuis le 10 juin dernier, c’est ce mercredi 3 juillet 2024 que le club phocéen a pris les choses en main avec des premières officialisations, notamment l’arrivée d’Ismaël Koné au Vélodrome et le départ d’Iliman Ndiaye pour Everton FC.

Des départs et des recrues attendus à Marseille

Après plusieurs semaines de rumeurs, l’Olympique de Marseille a pu finaliser le recrutement de son nouvel entraîneur. L’ancien coach de Brighton, Roberto De Zerbi, a été officialisé par le club marseillais depuis peu. Désormais, les Minots sont concentrés sur le renforcement de l’effectif où de grandes décisions sont attendues. Plusieurs joueurs prendraient le départ. Dans le même temps, d’autres arriveront.

Leonardo Balerdi est associé à l’Atalanta Bergame en Italie. De son côté, Pierre-Emerick Aubameyang serait prêt à débarquer à Al-Shabab en Arabie Saoudite, de même que Jordan Veretout qui est associé à Al-Duhail SC au Qatar. En revanche, De Zerbi veut faire venir plusieurs de ses compatriotes, dont Andrea Colpani, Manuel Locatelli, Gaetano Castrovilli ou encore l’Argentin de l’Inter Milan, Valentin Carboni.

Une offre d’Al-Duhail pour Veretout, le joueur répond cash

En attendant l’arrivée d’autres recrues telles que la potentielle arrivée de Lilian Brassier, qui a déjà passé sa visite médicale avec les pensionnaires du Vélodrome, l’Olympique de Marseille continuera à dégraisser son effectif. Et le prochain à partir pourrait être Jordan Veretout.

A en croire les informations rapportées par RMC Sport, ce mercredi, Al-Duhail SC du Qatar a transmis une offre à l’OM pour l’ancien milieu central d’Aston Villa. Il s’agirait d’une offre légèrement inférieure à 12 millions d’euros qui a été envoyée par les dirigeants de la formation qatarie. Mais les demandes de Jordan Veretout n’ont pas été acceptées par Al-Duhail, qui pense activer un autre plan. Le club dirigé par Christophe Galtier va activer la piste menant à Benjamin André de Lille.

2024-07-03T13:15:20Z dg43tfdfdgfd