Sport

Trending:


OM : Une affaire parfaite à 6 ME, De Zerbi valide

Roberto De Zerbi sera bien intronisé comme nouvel entraineur de l'OM. L'Italien a déjà quelques idées en tête pour venir renforcer l'effectif phocéen. L'OM va changer d'ère dans les prochains jours avec l'arrivée de Roberto De Zerbi. L'entraineur italien ne manquera pas de travail. Très ambitieux, à la fois dans les résultats et le jeu demandé, De Zerbi a déjà une idée en tête de l'équipe qu'il veut avoir à disposition. Il s'agira pour lui de...


La réponse géniale d'Antoine Dupont à un certain...Kylian Mbappé

Une réaction à la blessure du capitaine des Bleus lundi soir.


Montpellier : Mohed Altrad officialise le nouveau staff du MHR

Pas vraiment de surprise sur cette annonce, mais une mise au point importante.


Marcus Thuram prend très cher…

Guère inspiré, lundi, face à l’Autriche pour l’entrée en lice des Bleus à l’Euro, Marcus Thuram a été la cible de commentaires acerbes sur les réseaux sociaux.


La France maltraitée à l’Euro, Deschamps accuse

Grâce à une victoire 1-0 contre l'Autriche, l'équipe de France a pris une bonne option sur la qualification pour la suite de l'Euro 2024. Didier Deschamps fustige néanmoins l'organisation de la compétition. Les Bleus ont commencé leur Euro timidement face aux Autrichiens. Une courte victoire 1-0, dans un match où l'impact physique a primé sur la qualité du jeu. La France va affronter les Pays-Bas pour leur deuxième rencontre, vendredi 21 juin, à...


« Poutine, Poutine », premier scandale à l’Euro 2024

L'entrée en lice de l'Ukraine dans l'Euro 2024 a été gâchée par le comportement scandaleux des supporters de la Roumanie. Sportivement, l'équipe de Roumanie n'a pas laissé la moindre chance à l'Ukraine en s'imposant 3 à 0 ce lundi dans le stade où évolue habituellement le Bayern Munich. Mais c'est du virage où étaient massés les supporters roumains qu'est arrivé le premier scandale de cet Euro 2024. En effet, après avoir exhibé des banderoles...


Stade Toulousain : le club va s’offrir une pépite argentine !

TOP 14


Mbappé, un nez cassé et une polémique

Kylian Mbappé a connu des débuts difficiles à l’Euro 2024 ce lundi soir avec les Bleus. Sorti du terrain avec un nez cassé, le capitaine tricolore a déclenché une drôle de polémique.


Leny Yoro dit non à ce club

Très sollicité après sa belle saison avec Lille, Leny Yoro ne se voit pas n’importe où la saison prochaine.


Mercato : C’est bouclé, l’OL frappe un coup phénoménal au PSG

Le départ de Jocelyn Prêcheur risque d’avoir de graves conséquences sur l’équilibre du PSG féminin. Pour le plus grand bonheur de l’OL ? En tout cas, les Fénottes viennent de frapper un coup phénoménal chez leurs rivales parisiennes. L’OL double le PSG pour la signature de Tabitha Chawinga C’est un véritable coup de tonnerre dans le monde du football féminin en France. La meilleure joueuse de la saison 2023-2024 ne défendra plus les couleurs du...


Equipe de France : la révélation forte de Tebas sur la blessure de Mbappé

Javier Tebas, le président de la Liga, a réagi à la blessure de Kylian Mbappé hier soir contre l'Autriche.


N’Golo Kanté, le coup de tonnerre !

Titularisé au poste de sentinelle par Didier Deschamps, N’Golo Kanté a rayonné au milieu de terrain, épatant observateurs et coéquipiers.


Antoine Griezmann : sa réponse subtile à la montée du RN en France ? La photo qui fait jaser

À quelques jours du début de l'Euro, Antoine Griezmann partage une photo des Bleus avec une légende en réponse au climat politique actuel.


Laure Manaudou, fin de l’histoire !

Alors que Chartres accueille depuis ce week-end les championnats de France, L’Odyssée avait été le théâtre des adieux de Laure Manaudou à la natation.


Ce scénario qualifie les Bleus pour les 8e dès vendredi !

Si l'état physique de Kylian Mbappé est préoccupant, l'équipe de France a tout de même fait un pas important vers les huitièmes de finale de l'Euro 2024, lundi, en s'imposant contre l'Autriche (1-0).


Autriche - France (1-0) : les notes de la victoire poussive des Bleus pour leur entrée en lice

Malgré une prestation compliquée, l'Équipe de France réussie son entrée en lice en l'emportant un but à zéro contre l'Autriche grâce à un contre son camp de Maximilian Wober. La meilleure note revient à N'Golo Kanté et la pire à Marcus Thuram.


Olivier Giroud, le renversement de situation

La blessure au nez de Kylian Mbappé devrait offrir un retour d'Olivier Giroud à un poste de titulaire en équipe de France. Au moins face aux Pays-Bas.


Olivier Giroud se paye Lilian Thuram

En entrant en jeu face à l’Autriche, lundi soir pour l’entrée en lice des Bleus à l’Euro 2024, Olivier Giroud s’est offert un record détenu jusque-là par Lilian Thuram.


Autriche-France : l'action très courageuse de Mbappé dans le vestiaire après le match

Euro 2024


La date de reprise de Mbappé officiellement connue

On sait enfin contre qui jouera Kylian Mbappé à l’occasion de ses grands débuts sous le maillot du Real Madrid en match officiel.


Jordan Bardella dézingue Kylian Mbappé !

Le dirigeant du Rassemblement national a vertement répondu à Kylian Mbappé après sa prise de position à deux semaines des élections législatives.


Euro 2024: "La France était heureuse que l'arbitre ait sifflé", le gardien autrichien enrage contre les Bleus et Mbappé

Patrick Pentz, le gardien autrichien, a estimé que son équipe méritait au moins le point du nul contre l'équipe de France, qui a fini par l'emporter d'une courte tête (1-0) pour son entrée en lice à l'Euro 2024.


Olivier Giroud, ça tombe très mal

Pressenti pour prendre la place de Kylian Mbappé face aux Pays-Bas, Olivier Giroud est lui-même préoccupé par une douleur aux adducteurs.


Champion olympique et derrière Jordan Bardella, la grosse polémique !

Sacré champion olympique du 110m haies aux Jeux de Montréal en 1976, Guy Drut soutient l’alliance voulue par Eric Ciotti avec le Rassemblement national.


Mercato ASSE : Énorme revirement à Saint-Étienne !

La donne a changé pour un jeune joueur de l’ASSE, grâce à l’arrivée du groupe Kilmer Sports aux commandes du club ligérien. Ivan Gazidis s’est approprié le dossier de la pépite. Mercato : L'ASSE recrute 11 nouveaux joueurs pour son centre de formation ‍ Ivan Gazidis, le nouveau président de l’ASSE et aussi de Kilmer Sports, a procédé à la réorganisation du centre de formation. Il a confirmé Laurent Huard au poste de directeur de l’Académie,...


"Canal+ n'a jamais voulu discuter" des droits de la Ligue 1 : Au pied du mur, Vincent Labrune appelle Maxime Saada et Vincent Bolloré à "renouer le dialogue" avec la LFP

A deux mois du début de la nouvelle saison de foot, la Ligue 1 n'a toujours pas de diffuseur.


Alpine F1 prêt à abandonner les moteurs Renault, la rumeur enflamme le paddock

Renault, motoriste historique de la Formule 1, serait-il sur le point d'abandonner la construction d'un moteur pour 2026 ? Selon certaines informations, Alpine pourrait alors se fournir chez un autre motoriste de la F1 dès 2026. Cela pourrait être un tournant majeur dans la grande histoire de Renault en Formule 1 :  l’équipe pourrait abandonner sa ...


Les Bleus ont perdu 4 millions de supporters !

La première rencontre de l’équipe de France à l’Euro a signé la meilleure audience de l’année. Mais sans pour autant atteindre les sommets de 2021.


Mbappé, un nouveau problème diagnostiqué !

Victime d’une fracture du nez contre l’Autriche, Kylian Mbappé devrait au moins manquer le prochain match face aux Pays-Bas. Un moindre mal pour l’équipe de France, même si le médecin Michel Cymes craint qu’un autre problème se pose.


« Nous nous sommes attrapés » : Messi a détesté ce coéquipier du PSG

Lionel Messi a fait des confidences fortes sur l'un de ses anciens coéquipiers du Paris Saint-Germain.


L’extrême droite s’en prend violemment à Mbappé

Kylian Mbappé vit un début d’Euro pour le moins compliqué. Sur le terrain comme en dehors. Lundi, tandis que les Bleus faisaient leur entrée en lice face à l’Autriche, le Bondynois a souffert. En premier lieu en raison de ses nombreuses occasions gâchées à l’image du face à face raté devant puis surtout au sens propre avec le violent coup […]


Équipe de France : "Kylian Mbappé va se faire opérer" annonce Didier Deschamps

Dans une courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux de l'équipe de France, Didier Deschamps a donné des nouvelles de Kylian Mbappé.


Grande annonce pour le diffuseur de la Ligue 1 ! (OFFICIEL)

Diffuseur de la Ligue 1 ces trois dernières saisons, le groupe Amazon a communiqué ce mardi.


Mbappé, le Real Madrid enrage

Face à la blessure au nez de Kylian Mbappé, le Real Madrid est réduit au rang de simple spectateur. La frustration est grande au sein du club merengue.


Griezmann forfait avec les Bleus ? Le verdict est tombé

Antoine Griezmann a été touché à la tête et à un genou face à l’Autriche, lundi soir, lors de l’entrée en lice des Bleus à l’Euro 2024.


OM, une arrivée à plus de 40 M€ programmée ?

L’OM pourrait réaliser le transfert le plus cher de son histoire.


France-Autriche, dérapage en tribunes

Les supporters autrichiens ont peu goûté la victoire 1-0 de l’équipe de France, lundi soir à Düsseldorf, et certains ont fait voler gobelets et bouteilles d’eau sur les supporters tricolores et en direction de Mike Maignan.


Danso, les excuses qui ne passent pas

Le message de Kevin Danso, au duel avec Kylian Mbappé lundi soir lors de la blessure de l'attaquant tricolore, n'a pas plu à Raymond Domenech.


"C’est quand même extrêmement faible" : Le constat cinglant de Pierre Ménès sur cet attaquant de la France à l'Euro

À la suite de l'entrée en lice de la France contre l'Autriche à l'Euro, Pierre Ménès a jugé le niveau des Bleus, en s'interrogeant notamment sur la performance d'un attaquant tricolore...


Monaco, OL, Stade Rennais… Georges Mikautadze a choisi son futur club !

Courtisé par les plus grands clubs de Ligue 1, Georges Mikautadze a indiqué avoir choisi son futur club. Buteur ce mardi avec la Géorgie pour le premier match de l’Euro face à la Turquie, Georges Mikautadze agite également le marché des transferts et notamment français. Le buteur du FC Metz est en effet courtisé par […]


Monaco, Golovin révèle son attirance pour un autre club français

Le milieu de terrain de l’AS Monaco, Aleksandr Golovin, vient d’indiquer clairement qu’il voulait relever un nouveau défi.


Euro 2024, un rebondissement inattendu pour Kylian Mbappé

Enorme rebondissement pour Kylian Mbappé après sa fracture du nez contre l’Autriche, lundi.


L’énorme coup de gueule de Didier Deschamps

Malgré la victoire décrochée par ses troupes face à l’Autriche, lundi, Didier Deschamps l’avait mauvaise.


Lorenzo Somaschini, 9 ans et grand espoir de la moto, est mort dans un accident en course

Lorenzo Somaschini, 9 ans et espoir argentin de la moto, est mort ce lundi 17 juin après un accident lors de la première séance d’essais libres de la Junior Cup, sur le circuit d’Interlagos le week-end dernier.


Mercato OM : une signature réussie aux dépens de deux concurrents directs ?

Alors que l’Olympique de Marseille est sur le point de réaliser un énorme coup en recrutant au poste d’entraîneur, le tacticien italien de Brighton, Roberto De Zerbi, les Phocéens s’activent également en coulisses pour parfaire leur effectif. À en croire les informations du média anglais Football Insider, l’OM ambitionnerait de briguer la signature de l’international marocain de West Ham, Nayef Aguerd. Un dossier toutefois...


MotoGP : vers une énorme association Quartararo et Zarco ?

MotoGP


Autriche-France : Mbappé se fait démonter par le gardien autrichien pour son manque de fair-play

Euro 2024


Portugal-République tchèque : la photo de l’incroyable rage de Cristiano Ronaldo après la victoire portugaise

Du Cristiano Ronaldo comme on le connaît. Titulaire mardi pour entamer son sixième Championnat d’Europe, un record dans l’histoire de la compétition, le quintuple Ballon d’or a célébré avec rage le but décisif inscrit par Francisco Conceiçao en toute fin de match face à la République tchèque (2-1). Le poing serré devant Jindrich Stanek, CR7 a laiss...


Djokovic, l’annonce officielle

Blessé au genou pendant Roland-Garros et probablement forfait pour Wimbledon, Novak Djokovic figure bel et bien dans la liste des joueurs serbes qui participeront aux Jeux Olympiques de Paris 2024.


Nez fracturé pour Giroud

Après la fracture au nez de Kylian Mbappé lors de France-Autriche, lundi, Olivier Giroud a rappelé avoir vécu la même mésaventure. C’était en 2007 avec le FC Istres et l’attaquant de 37 ans ne se souvient plus de la durée de son indisponibilité.