CE JOUEUR « MONSTRUEUX » QUI EN MET PLEIN LA VUE à RIOLO

L'international espagnol Rodri compte de nombreux admirateurs dans l'Hexagone, dont le journaliste Daniel Riolo en tête de liste.

Après une entrée en lice fracassante à l'Euro face à la Croatie (3-0), l'Espagne a confirmé son statut de favori en s'imposant face à l'Italie (1-0) ce jeudi. Des succès acquis grâce à un collectif en état de grâce, et les solides prestations de son maestro du milieu de terrain, Rodri.

Déjà impérial sous les couleurs de Manchester City, Rodri a une nouvelle fois rayonné avec la sélection espagnole. Face à la Squadra Azzurra, le milieu défensif a livré une belle partition, suscitant l'admiration du journaliste Daniel Riolo.

"Le mec en priorité que je veux, c’est lui"

"Je me demande si une équipe qui a Rodri peut perdre un match, a lancé le consultant de RMC. Manchester City a perdu aux tirs au but contre le Real Madrid (en Ligue des Champions cette saison, ndlr) et je ne vois que ça pour battre une équipe qui a ce gars-là."

Pour Riolo, Rodri est bien plus qu'un simple récupérateur, il est le véritable pilier de la Roja. "Il est tellement monstrueux, il fait tout au milieu : les orientations, les récupérations, le pas en avant, la passe en avant. S’il y a un joueur qui ne doit pas se blesser si je suis supporter de l’Espagne, pour moi c’est Rodri. Le mec en priorité que je veux, c’est lui", a-t-il affirmé.

2024-06-21T15:54:58Z dg43tfdfdgfd