GP DES PAYS-BAS : QUAND MARC MáRQUEZ JOUE LES KAMIKAZES AVEC UNE MANOEUVRE TRèS DANGEREUSE

MotoGP

Marc Márquez a joué les kamikazes du côté des Pays-Bas ce samedi lors des qualifications, avec une manoeuvre très dangereuse.

Marc Márquez avait du feu dans les jambes ce samedi lors de la Q1 en vue du Grand Prix des Pays-Bas. Le futur pilote Ducati, qui évolue chez Gresini cette saison, a voulu tout donner lors de la Q1 mais il s'est montré très dangereux et a fini par le payer. Ainsi, l'Espagnol, octuple champion du monde et qui sera le coéquipier de Francesco Bagnaia la saison prochaine chez Ducati, a tenté une manoeuvre de kamikaze ce samedi lors de cette Q1 en faisant un freinage très limite devant Aleix Espargaro, qui n'a pas apprécié.

Márquez joue les kamikazes

Il se trouve que le pilote espagnol a tenté un freinage vraiment limite devant Espargaro et il a fini par aller à la chute, se piégeant lui-même après cette manoeuvre très dangereuse. Espargaro a pu finir la séance et il a terminé à la cinquième place, alors que Márquez sera finalement septième sur la grille de départ. Seulement, sa manoeuvre n'a absolument pas plu à Espargaro, qui était furieux au terme de cette Q1. Marc Márquez partira derrière Fabio di Giannantonio.

À lire aussi sur DailySports.com :

2024-06-29T12:54:53Z dg43tfdfdgfd