PSG, UNE OFFRE AVOISINANT LES 100 M€ POUR UN PRODIGE

C’est une bataille perdue par le PSG. Convoité par les plus grandes écuries du Vieux continent, dont le club parisien, Endrick, attaquant brésilien de 17 ans, a finalement décidé de rejoindre le Real Madrid, qui a déboursé près de 40 millions d’euros pour s’attacher la nouvelle pépite du football auriverde. Cette dernière débarquera à la Maison blanche l’été prochain.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Ce dimanche, le spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, revient sur ce dossier qui a agité les cadors du continent. Le journaliste transalpin confirme notamment l’intérêt du Paris Saint-Germain, qui aurait proposé à Palmeiras pas moins de 93 millions d’euros pour s’offrir Endrick ainsi que Estevão Willian, qui affole lui aussi les formations européennes.

?ref_src=twsrc%5Etfw

Chelsea a aussi tenté sa chance

Mais malgré l’intérêt prononcé des champions de France, Endrick, qui a honoré sa première sélection avec le Brésil lors de cette fenêtre internationale contre la Colombie, a fait le choix du coeur en choisissant le Real Madrid. Des Merengue qui ont également doublé Chelsea dans ce dossier. Des Blues qui avaient pourtant invité le prodige de 17 ans et sa famille à Londres pour tenter de rafler la mise.

2023-11-19T13:13:07Z dg43tfdfdgfd