PSG : LUIS CAMPOS DIT OUI à LUIS ENRIQUE POUR CETTE RECRUE

Le mercato est officiellement ouvert en France depuis le 10 juin 2022. Et comme s’y attendait, il y aura assez de mouvements dans la capitale française. Le Paris Saint-Germain a d’ailleurs lancé son mercato vendredi avec l’officialisation de Matvey Safonov. A présent, le club parisien peut se concentrer sur d’autres dossiers chauds de cette fenêtre de transferts. Luis Campos a d’ailleurs validé le choix de Luis Enrique pour une cible offensive du PSG.

Le PSG refoulé pour ses cibles offensives

C’est un secret de polichinelle, il y aura beaucoup de mouvements au Paris Saint-Germain cet été. Des mouvements qui ont démarré depuis quelques semaines avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. C’est justement le dossier du remplaçant de ce dernier qui complique les choses pour le PSG.

Afin de pallier le départ du Bondynois, le club francilien a jeté son dévolu sur des joueurs comme Rafael Leao, Victor Osimhen, Marcus Rashford, Victor Gyokeres ou encore Khvicha Kvaratskhelia. Le dossier du dernier cité était d’ailleurs en bonne voie avant que Naples et son nouveau coach, Antonio Conte, ne décident de mettre leur veto au départ du Géorgien. Toutefois, le PSG pourrait trouver son bonheur au Portugal.

Luis Campos va passer à l’attaque pour Joao Neves

En effet, Luis Enrique et le PSG apprécient le profil de Joao Neves, jeune milieu offensif du Benfica Lisbonne. C’est ce que révèle le quotidien portugais, A Bola, ce samedi. Selon le media, le PSG aurait déjà transmis une offre de 60 millions d’euros au club lisboète pour Joao Neves.

Une proposition rejetée qui demanderait plutôt la levée de la clause libératoire du Portugais, estimée à plus de 100 millions d’euros. Le Benfica est d’ailleurs en position de force dans ce dossier puisque Joao Neves est sous contrat avec le club jusqu’en 2028. Ce qui ne devrait pas empêcher Luis Campos de passer à l’attaque pour Joao Neves dans les prochains jours.

2024-06-15T16:37:39Z dg43tfdfdgfd