PSG, DEUX AUTRES JOUEURS SUR LE DéPART

Le mercato estival continue de battre son plein en France depuis son ouverture le 10 juin dernier. Et parmi les clubs à surveiller cet été, il y a bien sûr le Paris Saint-Germain. Alors que tous les yeux sont rivés sur l’Allemagne où se tient actuellement l’Euro 2024, le club parisien en profite pour faire ses emplettes sur le marché des transferts. Alors qu’il a un peu du mal à être convaincant, le PSG continue par contre, de faire le ménage au sein de son effectif.

Le PSG n’a pas fini de faire le ménage

Il n’y a toujours pas assez de mouvements dans la capitale française cet été. En tout cas pas dans le sens des arrivées puisque le PSG n’a enregistré que l’arrivée de Matvey Safonov depuis l’ouverture du mercato estival. Le gardien russe a été recruté pour concurrencer Gianluigi Donnarumma à qui il a même déjà déclaré la guerre.

A l’inverse, les mouvements continuent dans le sens des départs. Après Kylian Mbappé, parti au Real Madrid, Keylor Navas, Layvin Kurzawa, ou encore Alexandre Letellier, Sergio Rico a aussi mis fin à son aventure parisienne, ce samedi. Mais ce n’est pas encore fini puisque deux autres joueurs sont appelés à aller voir ailleurs cet été.  

Milan Skriniar et Fabian Ruiz libérés par le PSG cet été ?

Le Paris Saint-Germain veut en effet, se séparer de ces deux joueurs cet été. Le premier sur la liste a pour nom, Milan Skriniar. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, l’international slovaque a commencé la saison en tant que titulaire avant d’être freiné ensuite par une blessure à la cheville lors du Trophée des Champions en février. Revenu en fin de saison, Milan Skriniar n’entrerait plus dans les plans de Luis Enrique pour la saison prochaine. Le défenseur de 29 ans ne manque cependant pas de prétendants d’après Foot Mercato qui évoque les intérêts des clubs turcs comme Fenerbahçe, Galatasaray ou encore Besiktas pour le joueur.

En plus du Slovaque, l’autre joueur sur le départ ne serait autre que Fabian Ruiz. Etincelant à l’Euro avec l’Espagne, l’ancien milieu de terrain de Naples a pourtant un statut moindre au PSG. Selon Foot Mercato, le club parisien pourrait justement profiter de ses bonnes prestations en Allemagne pour faire monter sa valeur marchande et le céder à un bon prix. Sous contrat jusqu’en 2027, Fabian Ruiz s’était montré flou sur son avenir au PSG il y a quelques jours.

2024-06-29T15:44:51Z dg43tfdfdgfd