PORTUGAL-SLOVéNIE : LA VIDéO DU PéNALTY RATé DE CRISTIANO RONALDO, EN LARMES EN PLEIN MATCH

Il pensait être le sauveur de la nation. Inefficace tout au long de la partie et sur les trois premiers matchs du Portugal, Cristiano Ronaldo a eu la balle de qualification au bout du pied, dans un huitième de finale crispant contre la Slovénie. À la 104e minute, il a frappé un pénalty obtenu par Diogo Jota. Le tir, en force, sur la gauche du gardien slovène semblait bien tiré, mais Jan Oblak s’est parfaitement détendu pour expédier son tir loin du cadre.

C’en était trop pour le joueur d’Al-Nassr (Arabie saoudite), qui a laissé éclater sa frustration et est tombé en sanglots quelques secondes plus tard, lorsque M.Orsato a sifflé la mi-temps de la prolongation. À 39 ans, le Portugais a presque tout gagné dans sa carrière mais n’a pas pu se retenir, tout comme sa mère, présente en tribune. Ses coéquipiers sont venus le consoler et le rassurer. D’autant que le score à ce moment du match (0-0) maintenait encore les espoirs de qualification de son équipe.

À l’issue de la rencontre, ce sont finalement des larmes de joie qui ont coulé sur le visage de Ronaldo, avec la qualification de son équipe aux tirs au but. Et cette fois-ci, le capitaine portugais ne s’est pas loupé.

Suivez la fin du match Portugal-Slovénie en direct sur leparisien.fr : https://www.leparisien.fr/sports/football/euro/direct-portugal-slovenie-quel-adversaire-pour-lequipe-de-france-suivez-le-huitieme-de-finale-de-leuro-2024-01-07-2024-X36YS3BWEJBVVJAGNZSQIVPIFM.php

2024-07-01T21:30:48Z dg43tfdfdgfd