DUGARRY TOURNE EN RIDICULE DESCHAMPS ET LES BLEUS

Ce sont deux constantes depuis le début de cet Euro 2024: les Bleus pratiquent  un jeu peu emballant et manquent cruellement d’efficacité devant le but adverse. Et cela c’est une nouvelle fois confirmé contre la Belgique lundi en huitièmes de finale. Si les hommes de Didier Deschamps l’ont emporté, ils ont une nouvelle livré une prestation assez terne, avec un seul but inscrit, un csc de Vertonghen.

Invité à donner son avis sur le match des Bleus face aux Diables Rouges, Chritophe Dugarry n’a pas fait dans la dentelle, comme à son habitude. « Je ne prends pas les frappes au but comme de véritables occasions. Ce sont des situations. Mais des occasions de but, quand vous cadrez deux frappes… Je suis désolé, je n’appelle pas ça des occasions de but. 17 ou 19 tirs, ce n’est pas ça des occasions… C’est une victoire à la Deschamps… Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise… », a ainsi lâché le champion du mone 98 sur M6.

Dugarry: « On a encore le meilleur joueur de ce championnat d’Europe, il s’appelle csc »

Et « Duga » d’en remettre une couche: « On a encore été moyens dans le jeu, mais on gagne, donc écoute... Les Belges ne sont pas venus pour fournir un gros football non plus. Ça a été un match assez terne, assez moyen… On marque sur un centre raté de Randal Kolo Muani… Il va falloir regarder le règlement, parce qu’on a joué à 12. On a encore le meilleur joueur de ce championnat d’Europe, il s’appelle csc… On en est à deux, c’est le meilleur buteur de notre équipe, on est ravis. »

En effet, depuis le début de l’Euro, les Français ont fait trembler les filets à trois reprises: deux buts contre son camp et un penalty de Kylian Mbappé. Clairement insuffisant.

2024-07-03T14:58:21Z dg43tfdfdgfd