MONTPELLIER : MOHED ALTRAD OFFICIALISE LE NOUVEAU STAFF DU MHR

Pas vraiment de surprise sur cette annonce, mais une mise au point importante.

Pas vraiment de surprise sur cette annonce, mais une mise au point importante.

Mohed Altrad a tenu une conférence de presse ce mardi et a fait quelques grosses révélations concernant l'avenir du Montpellier Hérault Rugby. S'il a déjà confirmé une grosse arrivée au sein de l'effectif, le président du MHR a aussi et surtout officialisé le nouveau staff de l'équipe première.

Le nouvel organigramme du MHR

En effet, après l'access-match, Patrice Collazo, Vincent Etcheto et Christian Labit ont été informés qu'ils ne seraient pas conservés. Mohed Altrad a donc annoncé de qui serait composée la nouvelle équipe de coachs, sachant que Bernard Laporte va déjà rester directeur du rugby. Ds rumeurs annonçaient qu'il allait prendre le statut de président délégué mais il n'en est rien. "Il a un rôle très clair, il le garde (…) Il va continuer d'apporter sa vision du jeu, il discute avec le staff sur le système de jeu, le choix des équipes, la stratégie, la tactique, etc", a déclaré Mohed Altrad. On ne peut plus clair.

Voilà donc ce qu'il en est pour le reste des coachs. Joan Caudullo sera bien l’entraîneur en chef. Les deux autres nouvelles têtes sont Benoît Paillaugue, qui gèrera l'attaque et le néo-retraité Geoffrey Doumayrou qui s'occupera de la défense. Antoine Battut (touche et jeu des avants), Didier Bès (mêlée), Benson Stanley (jeu au sol) et Jérémy Valls (jeu au pied) étaient déjà là, et reste.

2024-06-18T19:02:42Z dg43tfdfdgfd