MARION ROUSSE, LA MYSTéRIEUSE ANNONCE

La haute saison a débuté pour Marion Rousse. À l'approche d'un été qui s'annonce une fois encore particulièrement chargé pour elle, la compagne de Julian Alaphilippe est au four et au moulin depuis plusieurs semaines déjà. Promotion du Tour de France Femmes, et surtout commentaires pour France Télévisions, comme ces derniers jours avec le Critérium du Dauphiné. La course étant terminée, la mère de famille s'est envolée vers de nouvelles aventures. Avec une mystérieuse promesse à la clef.

Sur ses réseaux sociaux, Marion Rousse a posté quelques « stories » en ce dimanche, dont une photo prise depuis un avion. Et visiblement, c'est vers un lieu qui n'est pas l'Andorre où elle réside avec son chéri et leur petit Nino. « Pas encore l'heure de rentrer à la maison, petit détour pour une belle annonce. » Un message qui laisse place à l'imagination. La champion de France 2012 de cyclisme sur route devrait en dire plus dans les prochains puisqu'elle a ajouté un petit sablier.

Un été chargé

En attendant que le voile se lève sur cette annonce, Marion Rousse sait déjà de quoi seront fait quelques-unes de ses prochaines semaines. Il y aura tout d'abord le Tour de France Hommes à commenter comme de coutume sur les antennes de France Télévisions, du 29 juin au 21 juillet. Puis ce sera le tour des Jeux olympiques et après ce grand rendez-vous, il sera l'heure pour elle de changer de tenue.

Car du 12 au 18 août, c'est la troisième édition du Tour de France Femmes qui se tiendra. Une étape estivale forcément très particulière pour Marion Rousse puisqu'elle en est la directrice. L'épreuve gagne d'ailleurs en notoriété au fil des années et draine quelques nouveaux sponsors. Mais d'ici-là, les fans et suiveurs de la jeune femme attendent impatiemment la fameuse « belle annonce ».

2024-06-10T04:44:06Z dg43tfdfdgfd