UNE CIBLE DU PSG POUR LE POSTE D'ENTRAîNEUR SE RAPPROCHE DU NAPOLI

Suite à sa mauvaise saison, Christophe Galtier ne devrait pas être conservé par le Paris Saint-Germain. Certains noms sont étudiés pour lui succéder, mais l'un d'entre eux est pisté par le club italien du Napoli.

Après une saison peu convancante, le PSG devrait se séparer de son actuel entraîneur Christophe Galtier très prochainement. Les dirigeants parisiens sont toujours à la recherche de son potentiel remplaçant avec une liste de plusieurs noms, et l'un d'entre eux se rapproche des champions d'Italie.

C'est comme une évidence, Christophe Galtier ne devrait plus être l'entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Après un titre de champion en Ligue 1, son passage n'aura tout de même pas été assez convaincant.

La direction a donc établi une liste dans laquelle figurent plusieurs noms pour le remplacer. L'un d'entre eux se rapproche fortement du Napoli, ce qui pourrait compromettre une arrivée sur le banc parisien.

Naples vise Thiago Motta pour son poste d'entraîneur

Ce dimanche, le président du Napoli annonçait le départ de l'entraîneur Luciano Spaletti qui aura réussi de belles choses dans le club italien, surtout en Serie A. Mais désormais, il faut trouver un nouveau nom pour succéder au technicien de 64 ans. Selon les informations de L'Equipe, Thiago Motta également pisté par le PSG serait une des cibles de la direction.

Rien d'encore concret pour le coach de Bologne, qui est également pisté par d'autres clubs que les deux cités, notamment la Juventus.

Top 90, c’est l’émission YouTube de 90min dans laquelle on débat foot sous forme de top listes ! Cette semaine, Alexis AmsellemQuentin Gesp et Davy Diamant rendent hommage au président lyonnais qui tire sa révérence, et livrent leur XI de légende de l’OL sous l’ère Jean-Michel Aulas ! Abonnez-vous à notre chaîne YouTube !

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/fr sous Une cible du PSG pour le poste d'entraîneur se rapproche du Napoli.

2023-05-30T12:13:33Z dg43tfdfdgfd