TRAHI ET DéçU, GUARDIOLA VEUT QUITTER MANCHESTER CITY

Ce sont les mots de Pep Guardiola lorsque Manchester City a été initialement sanctionné par l'UEFA, qui a soutenu le club dans ses protestations d'innocence en 2020.

Et si Guardiola partait ?

Maintenant, avec la Premier League qui a trouvé Manchester City en violation de plus de 100 règlements financiers au cours de la dernière décennie, ces mots pourraient revenir pour lui ou le club.

Selon The Athletic, Guardiola devrait être parti depuis longtemps lorsque l'affaire de City sera résolue, que son nom soit blanchi ou qu'il soit sanctionné.

Guardiola a récemment signé une prolongation de contrat avec City jusqu'en 2025 et avec l'arrivée d'Erling Haaland pour donner une nouvelle direction à son projet, il semblait qu'il resterait dans les parages pour un certain temps. Cependant, cela soulève des questions quant à savoir si Guardiola va continuer au-delà de cette saison en Angleterre. Nul doute que le Brésil sera attentif à cette nouvelle, car il continue à chercher un premier entraîneur étranger pour occuper le poste de sélectionneur national.

2023-02-07T16:51:45Z dg43tfdfdgfd