QUI SONT LES STARLETTES VISéES PAR MAIGNAN ?

Mike Maignan, le gardien de but de l'équipe de France, visait-il Kylian Mbappé après France-Italie ?

On n'a pas fini de parler de ce France-Italie perdu par les Bleus, 3-1, vendredi soir au Parc des Princes à Paris. Après un Euro 2024 assez médiocre malgré une place en demi-finale, les Bleus n'ont pas du tout rassuré dans le cadre de la 1ere journée de la Ligue des nations.

Le but express marqué par Bradley Barcola après 13 secondes de jeu a caché finalement la faiblesse de Kylian Mbappé et ses coéquipiers face aux Italiens entraînés par Luciano Spalletti. Le capitaine des Bleus a-t-il été l'objet de la gueulante poussée par Mike Maignan ? La question est soulevée par L'Equipe après certaines révélations.

Un petit naufrage

Selon le média sportif, et on l'imagine les personnes présentes dans le vestiaire, quelques minutes à peine après la fin de la rencontre, le gardien de but tricolore a lâché ce qu'il avait dans le cœur. Le joueur de l'AC Milan aurait notamment pointé le comportement de starlettes de certains partenaires.

Outre l'attitude de Kylian Mbappé, on peut imaginer d'autres coéquipiers ayant voulu la jouer en solo pour s'attribuer le statut de héros en cas d'exploit et de but. Ousmane Dembélé peut entrer dans ce cadre. L'ailier du PSG s'est encore montré intéressant par sa vitesse et sa volonté d'éliminer mais le tout a été annulé par sa maladresse ou ses mauvais choix.

On a du mal, de toute façon, à trouver un joueur français exempt de tout reproche au cours de ce que l'on peut appeler un petit naufrage face à l'Italie.

2024-09-07T15:22:42Z dg43tfdfdgfd