PREMIER GROS COUP EN VUE AU PSG ?

Confronté au départ de Kylian Mbappé, le PSG s’active pour répondre de manière majuscule sur le marché des transferts. Compte-tenu des grosses économies engendrées par la perte du champion du monde tricolore, le club de la capitale ne compte pas s’arrêter à un simple attaquant pour faire oublier l’ancien Monégasque. Les dirigeants parisiens comptent ainsi recruter (au moins) un joueur par ligne pour renforcer leur effectif.

En attaque, de nombreux noms ont été évoqués ces dernières semaines parmi lesquels ceux de Rafael Leao, Viktor Gyökere, Benjamin Sesko ou Marcus Rashford. Pour autant, la priorité des champions de France a pour nom Victor Osimhen, dont le nom est associé au PSG depuis plusieurs mois. S’entendre avec le Napoli et son président, Aurelio De Laurentiis, ne sera toutefois pas chose aisée.

Chelsea n'est plus intéressé

La tâche des Parisiens pourrait néanmoins être plus facile qu’attendue. Chelsea, longtemps annoncé comme l’un des plus sérieux concurrents du PSG, aurait visiblement d’autres plans en tête. « Chelsea n'est pas intéressé par Victor Osimhen. Et ce qu’on m’a révélé, c'est que la dernière fois qu'ils ont envisagé cette possibilité, c'était en fin 2023. Nous parlons de novembre ou décembre quand ils discutaient en interne d’un deal avec Osimhen comme étant une option intéressante », a ainsi confié le spécialiste transferts Fabrizio Romano pendant The Here We Go Podcast.

« Ils ont complètement changé d'avis pour différentes raisons et avec un manager différent. Osimhen n'est plus une cible pour Chelsea. Ils ne l'achèteront pas cet été », a-t-il insisté. Pour autant, le PSG ne devra pas regarder à la dépense pour attirer l’international nigérian. Naples pourrait en effet réclamer pas moins de 120 millions d’euros pour laisser partir son attaquant vedette.

2024-06-11T06:18:08Z dg43tfdfdgfd