LE NOUVEAU RECORD FOU DE GIROUD

Olivier Giroud continue d’écrire sa légende en équipe de France. Remplaçant lors de la victoire historique des Bleus sur Gibraltar (14-0), samedi soir à Nice dans le cadre des éliminatoires à l’Euro 2024, l’attaquant de l’AC Milan est entré à la 66e minute de jeu à la place de Marcus Thuram. 

Olivier Giroud a alors profité de sa trentaine de minutes passée sur le terrain de l’Allianz Riviera pour inscrire ses 55 et 56e buts sous le maillot bleu. L’ancien Montpelliérain s’est ainsi offert un nouveau record. Le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France est devenu le premier joueur à avoir fait trembler les filets avec les Bleus à l'âge de 37 ans, rapporte le compte X (anciennement Twitter) Stats Foot. 

?ref_src=twsrc%5Etfw

« Tout le monde a pris du plaisir ce soir »

Après la rencontre, olivier Giroud n’a pas caché sa joie. « Soirée parfaite. Le coach avait dit qu’il fallait prendre du plaisir en restant sérieux, a confié le Savoyard au micro de TF1. Ce n’était pas évident de continuer mais on voulait aller chercher ce record. Tout le monde a pris du plaisir ce soir. C’était dur pour Gibraltar, surtout à dix, mais ils se sont bien battus. »

2023-11-19T10:42:57Z dg43tfdfdgfd