« IL SAIT », LAMINE YAMAL ENFONCE LE CLOU

Lamine Yamal, star de l'Espagne et du FC Barcelone, a confirmé qu'il avait sa place sur la scène internationale en marquant un but magnifique contre la France en demi-finale de l'Euro 2024.

Le virtuose du Barça a également fait preuve d'une célébration rancunière en s'assurant que le milieu de terrain français Adrien Rabiot était également au courant de son but.

Avant cette demi-finale de l'Euro, Rabiot avait déclaré que Lamine Yamal devait "faire plus que ce qu'il avait fait jusqu'à présent" pour atteindre la finale, et peu de temps après, Yamal a publié une story Instagram pour dire à la star de la Juventus de se taire.

Yamal efface les doutes

Après le match, Lamine Yamal a été vu en train de crier "parle, parle maintenant" à la caméra, et peu de gens ont douté qu'il s'agissait d'un message adressé à Rabiot. Le jeune homme de 16 ans a effacé tous les doutes. "Ma célébration ? C'était pour la personne qui sait que c'est pour elle. Je suis très heureux de la victoire et d'avoir aidé l'équipe, qui est en finale. En fin de compte, nous ne devrions pas accorder d'importance à tout cela. J'ai aidé l'équipe."

La plupart des questions qui lui ont été posées portaient sur le but, mais Lamine Yamal a tenu à souligner qu'il s'agissait de l'équipe, et a mis en avant la réaction des joueurs après avoir été menés au score. "Nous savions que ce ne serait pas facile, mais le mieux, c'est que nous savions comment réagir après le but de la France", a-t-il déclaré à Marca. "Le jeu et le but ont été particuliers, mais pour ce qu'ils ont signifié pour la victoire de l'équipe. C'est la première fois en Coupe d'Europe, mais j'espère que ce ne sera pas la dernière.

2024-07-10T11:38:58Z dg43tfdfdgfd