ESPAGNE – FRANCE : UN GESTE VIOLENT DE NACHO SUR KOLO MUANI FAIT POLéMIQUE

Le geste est passé plutôt inaperçu hier soir, mais Nacho a malmené Randal Kolo Muani de manière assez violente en début de match.

Le geste est passé plutôt inaperçu hier soir, mais Nacho a malmené Randal Kolo Muani de manière assez violente en début de match.

Parce que l'équipe de France était dans une période très favorable en ce début du match, le geste est relativement passé sous les radars. Quelques minutes après l'ouverture du score des Bleus par Randal Kolo Muani, reprenant parfaitement un centre de Kylian Mbappé, RKM semblait décidé à malmener la défense espagnole. Seulement, Nacho, dans un duel aérien conclu au sol, a eu un geste douteux. De manière involontaire selon lui, Kolo Muani a envoyé, avec sa main, la tête de l'attaquant français de manière violente au sol.

L'action moche de Nacho pointée du doigt

Sur le coup, personne n'a trouvé franchement à redire côté français, ni du côté du corps arbitral, mais quelques médias étrangers ont tout de même pointé du doigt ce geste très limite. « L'action moche de Nacho sur Kolo Muani » a rapidement été pointée du doigt par le quotidien catalan Sport, ne se privant pas de tacler un pur produit du Real Madrid. Mais en Angleterre aussi, le Daily Mail a souligné la « revanche » pas très élégante de Nacho sur le buteur Kolo Muani quelques minutes après son but...

A lire aussi

Espagne - France : l'analyse terrible de Mbappé sur son Euro ! 

Espagne - France : Deschamps s'agace sur son avenir, l'ombre de Zidane plane déjà

2024-07-10T09:51:00Z dg43tfdfdgfd