COUP DE TONNERRE à L’OM ! GROSSES TENSIONS DANS LE VESTIAIRE, çA A CHAUFFé

Les joueurs de l'Olympique de Marseille n'ont pas caché leur colère après le match nul concédé contre l'Atalanta, jeudi, en demi-finale aller de Ligue Europa (1-1).

Pour son premier round contre l'Atalanta en demi-finale de Ligue Europa, l'Olympique de Marseille a décroché un match nul au terme d'une prestation tout à fait encourageante (1-1). Un résultat porteur d'espoir pour le retour dans moins d'une semaine sur la pelouse du club italien.

Si les Marseillais peuvent donc être fiers de leur production, c'est un sentiment de frustration qui a pris le dessus. Au point de voir certains joueurs sous haute tension après le coup de sifflet final, comme l'a confié le défenseur argentin Leonardo Balerdi.

"Certains joueurs avaient la tête un peu basse"

Joueur le plus ancien de l'effectif, Balerdi a fait preuve d'une grande transparence devant la presse après ce match. « Des joueurs n'étaient pas contents, on a eu les opportunités pour mieux faire mais il faut rester positif », a lancé le défenseur en zone mixte.

Une colère qui même incité Jean-Louis Gasset à intervenir pour calmer ses troupes.  « J’ai dit dans le vestiaire, parce que certains avaient la tête un peu basse, qu’on est à la mi-temps. On a une semaine pour bien le préparer. On sait ce qu’il faut faire, le faire à l’extérieur. On a essayé, il nous a manqué ce petit truc en plus », a souligné l'entraîneur de l'Olympique de Marseille en conférence de presse.

2024-05-03T19:35:26Z dg43tfdfdgfd