ASSE : EXCELLENTE NOUVELLE AVANT LE DERNIER MATCH DE LA SAISON !

La tension est à son comble du côté de Saint-Étienne. Les supporters le savent, l’enjeu sera de taille à l’occasion des deux derniers matchs de la saison. Aucun faux-pas n’est permis, à domicile contre Rodez, comme à l’extérieur contre Quevilly. Justement, alors que le stade Geoffroy-Guichard semble déjà prêt pour ce week-end, les Verts le sont aussi pour la dernière journée du championnat.

L’ASSE devra-t-elle travailler au-delà du 17 mai prochain ? Unanimement, les supporters espèrent que cela ne sera pas le cas, et que le ticket emmenant le club en Ligue 1 sera validé d’ici dix jours sur la pelouse de Quevilly. Alors qu’Angers SCO compte de son côté 64 points, soit exactement le même total que les Stéphanois, cette fameuse dernière journée sur la pelouse rouennaise s’annonce des plus importantes.

Les Verts feront le déplacement

A l’occasion de la 38e et dernière journée de championnat, les Verts de Saint-Étienne pourront compter sur le soutien de leurs supporters. Désireux d’assister à la montée officielle des leurs parmi l’élite, les Stéphanois seront présents pour les encourager, même loin de leurs bases. En effet, le club a communiqué officiellement, et ce seront plus de 600 supporters qui seront attendus dans le stade adverse pour potentiellement fêter leur retour en Ligue 1. Bien que le parcage, plein, ne puisse accueillir que 600 spectateurs, il n’est pas rare d’observer les Verts créer une véritable marée au-delà des simples frontières des différents parcages en Ligue 2 comme cela a pu être constaté tout au long de la saison.

Affluence souvent remarquable et remarquée, le soutien autour des Stéphanois n’a pas faibli durant cette saison 2023-2024. Alors que le stade Geoffroy-Guichard sera sans surprise, plein ce week-end, il ne reste plus qu’aux hommes d’Olivier Dall’Oglio de glaner six points cruciaux, leur permettant de coiffer Angers au poteau malgré une égalité haletante à ce niveau de la compétition.

2024-05-07T17:06:26Z dg43tfdfdgfd