ADIEU AUBAMEYANG, L’OM A TROUVé MIEUX !

Le mercato olympien est mouvement depuis quelques jours. Décidé à dégraisser sa masse salariale, l’Olympique de Marseille a déjà libéré deux joueurs. Vitinha est définitivement vendu au Genoa et quant à lui, Iliman Ndiaye est retourné en Angleterre où il a signé chez Everton FC. Aubameyang pourrait être le prochain à quitter le club.

Aubameyang proche de l’Arabie Saoudite

L’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang est encore incertain au Vélodrome. L’ancien attaquant des Gunners d’Arsenal est dans le viseur d’Al-Shabab en Arabie Saoudite où avait évolué son compatriote Aaron Boupendza. Bien que le joueur eût démenti toute idée de départ du club phocéen et avait confirmé qu’il restait à Marseille la saison prochaine, les choses auraient changé.

Pierre-Emerick Aubameyang aurait ouvert la porte à un départ de la formation phocéenne. L’agent du Gabonais se serait quasiment mis d'accord avec Al-Shabab bien même si le nouvel entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, compte sur le capitaine des Panthères du Gabon pour la saison prochaine. Aucune offre officielle n’est encore faite, mais les Saoudiens devraient en formuler une. Mais l’OM ne serait pas vendeur.

Sanchez encore de retour à l’OM ?

Même s’il n’est pas vendeur, Pablo Longoria pourrait changer de décision prochainement vis-à-vis de l’ancien du Borussia Dortmund. A en croire les informations rapportées par Gianluca Di Marzio, Alexis Sanchez pourrait revenir à Marseille cet été. Parti librement l’été dernier pour signer son retour à l’Inter Milan, le Chilien est de nouveau libre sur le marché.

Des contacts seraient en cours pour le retour de l’ancien avant-centre du Barça et d’Arsenal à Marseille. Cependant, une place devra être libérée car Sanchez est un citoyen non-européen.

2024-07-09T12:54:27Z dg43tfdfdgfd